Théâtres et Sortir Pas Cher Paris

Le mois prochain, les amoureux de théâtres Paris sont encore gâtés par la ville de Paris. « Moi, mon mari, mes emmerdes », l’histoire d’une fascinante femme qui est prête à tout pour sauver son mariage, continue encore de donner rendez-vous à tous le monde jusqu’au 15 Juin au Théâtre des blancs manteaux. Ceux qui prisent les comédies auront de la satisfaction particulière.

Au point virgule, Ali, le fabuliste fera plonger dans une ambiance hors paire les plus émotifs. À 19 euros seulement, les invités vivront un instant de tendresse, d’humour… et seront permis de réaliser un petit voyage vers le passé. Ces pièces ne sont que quelques échantillons, le programme complet de théâtre Paris est visible sur le site des sorties Paris « Parisfraise » où vous pouvez aussi découvrir des milliers de programme pour sortir Paris.

Sur ce city-guide qui est une sorte d’agenda des soirées Paris, vous pouvez recevoir plus d’info sur la pièce de théatre « La belle et la bière », « l’Indigo » et encore « Petit traité de rentrozologie urbaine ou l’art de rentrer chez soi ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s